Waivio

Hive AutoClaim Services - Guide de l'utilisateur

hive.autoclaim2 years agoPeakD4 min read

Dieser Beitrag ist ins Deutsche übersetzt: hier
This post is translated in English - here
Este post está traducido al español - aquí
Questo post è stato tradotto in italiano - quí

Hive c'est cool parce que lorsque vous publiez des articles ou des commentaires et que vous votez pour du contenu de qualité, vous pouvez recevoir de nouveaux jetons Hive en récompense. Ceci est également valable lorsque vous participez à la vie d'une communauté qui a émis son propre jeton Hive-Engine!

Malheureusement, ces nouveaux jetons gagnés ne tombent pas automatiquement dans votre portefeuille: vous devez les réclamer!

Bien que ce ne soit pas un gros problème (il vous suffit de cliquer sur un bouton pour le faire), c'est toutefois est assez fastidieux de se souvenir chaque jour d'aller le faire via la partie dédiée de votre portefeuille faoris. Par contre, ce qui est domage, c'est que si vous oubliez de le faire, vous ne bénéficierez pas non plus d'un paiement accrus lorsque vous votez pour de nouveaux posts ou commentaires.

Est-ce que ce ne serait pas encore plus cool si vous pouviez tout automatiser ?

C'est là que les services de Hive AutoClaim viennent à la rescousse !

Qu'est-ce que c'est Hive AutoClaim ?

Les services Hive AutoClaim sont des services qui font tout le boulot pour vous et réclament automatiquement tous vos jetons Hive ou Hive-Engine disponibles, et ce 24 heures sur 24 !

Un service réclamera vos récompenses Hive disponibles (HIVE, HP ou HBD) toutes les heures, s'il y a lieu.

Un autre service effectuera également une fois par jour la même opération pour tous les jetons Hive-Engine disponibles (Hive-Engine ne vous permet pas de le faire plus souvent, que ce soit manuellement ou automatiquement).

Comment l'utiliser ?

1. Autoriser AutoClaim

Tout d'abord, vous devez autoriser AutoClaim à générer une opération de "réclamation" sur la blockchain en votre nom. Pour cela, cliquez simplement sur ce lien:

https://hivesigner.com/authorize/hive.autoclaim

La page HiveSigner suivante s'affichera alors:

Cliquez sur "Continue"

Saisissez votre nom d'utilisateur et votre clé "Active" privée.

Oui, ici votre clé "Active" est requise pour permettre à HiveSigner de modifier les paramètres de votre compte. Vous ne pouvez pas effectuer ce type de mise à jour avec votre clé "Posting".

Ceci est la dernière étape. Cliquez sur le bouton "Authorize" pour finaliser le processus.
Vous avez maintenant autorisé AutoClaim à faire son travail pour vous.

2. Abonnez-vous à AutoClaim

Il est maintenant temps d'activer vos services.

Les services AutoClaim vous demandent une contribution de 1 HIVE par mois. Vous pouvez envoyer ce montant à @hive.autoclaim. Il n'est pas nécessaire de mentionner quoi que ce soit dans le mémo.


Voici un exemple avec Hive Keychain

Si vous n'avez pas installé Hive Keychain, vous pouvez cliquer sur ce lien HiveSigner pour initier votre transfert.

Quelques secondes plus tard, @hive.autoclaim vous confirmera l'activation de vos services et vous indiquera quand ils expireront:

C'est tout! C'est vraiment facile, non ?

À partir de maintenant, vos jetons Hive et Hive-Engine seront automatiquement réclamés lorsqu'ils seront disponibles. Tout ce que vous avez à faire est de les regarder tomber dans votre portefeuille.

3. Renouveler ou prolonger votre abonnement

Lorsque votre abonnement approche de la date expiration, @hive.autoclaim vous enverra une notification. grâce à cela, si vous êtes satisfait des services fournis, vous pourrez les renouveler afin d'éviter toute interruption.

Chaque fois que vous envoyez 1 HIVE à @hive.autoclaim, la date d'expiration sera reportée d'un mois si votre abonnement est toujours actif. Par conséquent, vous pouvez activer vos services sur plusieurs mois en envoyant 1 HIVE autant de fois que vous le souhaitez.

Support

Si vous avez des questions, le support pour ces services est fournie via Discord sur le serveur Hivechain.app. Utilisez le canal dédié AutoClaim.


Hive AutoClaim est un projet initié par @arcange

Comments

Sort byBest